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Règlement relatif aux vendeurs

Bonne conduite des vendeurs envers leurs acheteurs

L’objectif ultime de baby2be est que toute transaction se déroule dans la transparence et la satisfaction des deux parties, acheteur et vendeur. baby2be vise la satisfaction de ses membres et s’attend à ce que chaque vendeur ait le même objectif vis-à-vis de ses acheteurs. Lorsqu’un vendeur ne remplit pas ses obligations il reçoit une évaluation négative. baby2be peut décider d’appliquer des sanctions à tout utilisateur (vendeur ou acheteur) qui aurait un pourcentage d’évaluation négative trop important (voir le système d’évaluation)

Lorsqu’une vente est conclue, le vendeur est alors engagé à livrer l’article et encaisser le paiement de cet article.

baby2be conseille vivement à ses vendeurs de garder ses acheteurs satisfaits, et ce de la manière suivante :

- suivez scrupuleusement l’aide à la mise en vente de baby2be en remplissant les champs proposés (sauf s’ils ne sont pas applicables à vote article). En effet, ceux-ci sont spécialement conçus pour répondre aux questions les plus fréquentes et naturelles des acheteurs, à savoir : "de quelle marque est l’article", "en quelle année a-t-il été acheté", et surtout "dans quel état est l’article"
Mentionnez également, dans le champs "description", les dimensions de l’article. Ceci peut servir notamment pour les articles volumineux, si un transport est à prévoir.

- acceptez le paiement pour chaque objet dont la vente a été conclue avec succès

- envoyez l’objet bien emballé dès réception du paiement ;

- répondez aux questions des acheteurs rapidement et de manière professionnelle. Assurez une communication claire avec les acheteurs, et ce à chaque étape de la transaction.

- Essayer de régler un litige éventuel avec une communication claire et ouverte, en respectant toujours l’intérêt de chaque partie.

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